La parapharmacie et les médecines naturelles

9 Nov

Ca y est ! Après 2 ans passés en Chine je viens de rentrer en France dans ma petite ville natale proche de Paris . Autant dire que ce fut une joie pour moi de revoir ma famille et retrouver mon petit chez moi ! Toutefois je crois que ca me manque déjà … c’est sûr que l’Asie est un dépaysement total aussi bien l’Inde , que le Japon, que la Chine… mais j’aime ces cultures ; leur manière de vivre, de penser la vie, leur façon de se soigner … tout ça est tellement différent de ce qu’on connaît nous !

D’ailleurs en parlant de ça… même pas 2 semaines que je suis rentrée, et avec ce temps pluvieux, pas le temps de dire ouf que je suis déjà malade et j’ai attrapé un sale rhume … merci la meteo !

Mais ce n’est pas le plus compliqué, car habituée aux remèdes chinois, et à leur médecine naturelle à base de plantes, de massage… comment je vais faire pour me soigner à nouveau, car les médicaments chimiques c’est fini pour moi, plus jamais !

Je consulte alors deux trois forums afin de voir qu’elle alternative j’ai , et là je tombe sur un site de parapharmacie en ligne , proposant des solutions et des produits entièrement naturels pour divers désagréments ! Génial , je parviens à trouver mon bonheur et après 3 jours à peine, envolé mon rhume ! Maintenant Que la grippe se tienne à l’écart !

Ca fait vraiment du bien de savoir que même ici en France on a le choix, et qu’on peut se soigner naturellement sans avoir forcément recours à des produits chimiques ! Je profite également de ma découverte pour tester un produit à base coenzyme Q10, qui saura me redonner l’énergie nécessaire pour retrouver mon rythme et ma vitalité après ce retour dépaysant !

 

Parapharmacie et la cellulite

Laisser un commentaire

